lascar rebeu vend de tout pour kiffeur fextish (vinted)

Vos annonces de recherches d'objets !

lascar rebeu vend de tout pour kiffeur fextish (vinted)

Postby TheMattyx » Fri Oct 26, 2018 6:18 pm

Yo les mec

comme j'ai dit ds mon message d'avant mon larbin a eu une idée : créé un vinted
alors le pseudo c'est ALEIC
https://www.vinted.fr/membres/13401446-aleic
j'suis la pour vendre mes fringue porté usé, mes skets bien porté pr des vrais kiffeur des salope j'suis pas la pour rigoler
le prix va être cher (sauf pr certain article vous verrez y aura des promo alors abonné vous au vinted ALEIC) mais y a la qualité
vous pouvez dmd des personnalisation par contre ça sert a rien de me contacter pr des photo si vous payez vs aurez des photo pr vous branler c tout mais que si vous payez les articles

je cherche vraiment des salope qui savent ou est leur place et qui veulent raquer m'envoyer pas d message pour rien les batard
j'ai déjà un larbin ki s'occupe d'envoyer les commande mais c moi qui personnalité

j'vais mettre des trucs ce soir mais voila ce que y aura en tt : jean troué par l'usure taille m en général, sket taille 41/42/43 sa depend si sa taille petit, jogging de foot maillot training foot, t-shirt usé. LES CHO7 et BOXER c sur votre demande.

PS : si vs voulez que je porte des trucs spécifique, vs allez payer ds le vide le prix du vêtement que vs voulez je lâcheté je le porte et ensuite vs repayer + cher selon demande. Par exemple vs voulez me voir porter des tn black plus, je met un article genre une feuille de papier a 150E sur vinted, vs payer, j'envoi en suivi etc, je prend l'argent jv acheter les tn je les porte x temps ou je fais skee vous voulez et je les remet en vente 100E

BREF Le vinted c ALEIC ne venez pas parlez pr rien sinn je bloque. Si vs voulez des photo avant paiement j'enverrai juste d photo des articles pr que vous soyez sur

soyez rapide jv mettre petit a petit
Last edited by TheMattyx on Fri Oct 26, 2018 7:02 pm, edited 2 times in total.
TheMattyx

Re: lascar rebeu vend de tout pour kiffeur fextish (vinted)

Postby TheMattyx » Fri Oct 26, 2018 6:59 pm

pr info j'ai déjà mis 2 articles forte valeur mais pr vrai kiffeur, déjà si vs voulez pas acheter aller deja vs abonnez au vinted aleic + mettre j'aime aux 2 truc en vente on verra si je continu de rajouter
d jean usé a 60E par exemple;)

https://www.vinted.fr/membres/13401446-aleic
TheMattyx

Postby RacailleRebeu » Sat Oct 27, 2018 8:54 am

Tu crois vraiment que les gars sont cons pour t'acheter des tn 150 et ensuite repayer pour les avoir porté 2 jours??
Arrête tes conneries un peu...
Ya d'autre bon gars Rebeu ici les gars...
RacailleRebeu

Postby TheMattyx » Sat Oct 27, 2018 7:09 pm

pk tu vien m'raconter ta vie a croire ça minteresse
TheMattyx

Postby Bossmarseille » Sun Oct 28, 2018 7:59 am

Mdr c'est qui lui ? Tu vois pas t'es pas crédible avc ton histoire là... Vinted, ton larbin qui envoi tes commandes ! Tu prends trop les gens pour des cons toi
Bossmarseille

Postby TheMattyx » Sun Oct 28, 2018 12:31 pm

ptdr entre "racaillerebeu" ou on trouve ses photos sur google ;) et un qui a une bite de 10cm jss ravi de la jalousie des pseudo maitre ptdr continuez sa fait remonter mon message
TheMattyx

Postby Bossmarseille » Mon Oct 29, 2018 7:52 am

Jaloux de quoi mdr t'es un Fake et t'inquiète les gars sont pas cons
Bossmarseille

Return to Recherches