MASTER SCAT FROM JUS URO ODEUR

Vos annonces pour rencontrer...

MASTER SCAT FROM JUS URO ODEUR

Postby SCATMASTERFROMJUSODEUR » Fri Oct 20, 2017 12:58 pm

Je vous promet de longues et bonnes sessions de sniff !

La vie na pas des limites et moi j'ai pas non plus . A propos de moi : J'adore s'ex-partager mon intimité. J'aime que tu sentes mon odeur.. Bienvenue dans l'univers coquins de mes fantaisies. Ici vous découvrirez les senteurs épicées des humeurs masculine dans des ambiances variées.

Tu veux sniffer du vrai keum en mode lascard ? Looké survet, skets et casquette !!! Ici c'est du lourd! Aisselles daubantes, cul poilu, chaussettes et calbute bien cartonnées,zob et couilles odorantes! Mec entièrement naturel pas de rasage, d'épilation! je laisse tout pousser et ça envoi de bonnes phéromones! Très peu de douche et beaucoup de transpi.

Si tu as besoin d'une bonne fessée ou des coups de pied au cul, fais-moi signe. Tu vas morfler!

Si t'as envie d'avoir le privilège de goûter à mes boxers, à mes skets a mes pieds a mon zeb ou si t'aime etre nouris aux autres fluides de ton MAITRE , molards transpi scat foutre uro ou autre vas y contacte moi!!! Grave envie de te savoir en pur vénération dans mes slibars ou autres fringues bien fumantes! Alors prêts à cracher la tune pour sniffer ton BOSS

Si tu as besoin d'une bonne fessée ou des coups de pied au cul, fais-moi signe. Tu vas morfler!

VENDS :
______ BOXER CARTONNER FOUTRE TRANSPI PISSE TRACE DE FREIN FROM___
_________ SLIP CARTONNER FOUTRE TRANSPI PISSE TRACE DE FREIN FROM ____
________ FIOLE DE FOUTRE ______
______ CHO7 CRADE PUANTES ____
_______ SKET DE CHANTIER ______
___________URO _________
_______ MOLARD / MORVE _______
_________ TEESHIRT PUANT ______
------------- MERDE--------------
-------------POIL----------------
---------- MOUCHOIR CARTONNER AU FOUTRE ---------